Lequel des Deux by Anne Alexandre

Lequel des Deux by Anne Alexandre

Auteur:Anne Alexandre [Alexandre, Anne]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Lesbien, Policier
Publié: 2016-02-17T23:00:00+00:00


#

Natalia est inquiète, elle ne sait plus comment gérer Igor, qui est trop pressant et qui lui parle maintenant mariage à chacune de leur rencontre. Il faut qu’elle change de vie. Elle doit rompre aussi avec Grégoire, qui l’étouffe, tant il veut qu’elle reste sa chose et sa priorité.

Comment fait-elle pour être aussi peu lucide sur ses relations amoureuses et faire le choix, à chaque fois, d’hommes jaloux et exclusifs ? Le père Delevaud n’était pas si désagréable, au fond, malgré son âge.

Elle entend un coup de sonnette. Elle sursaute. Il est tard. C’est Igor. Ce n’est pas qu’il soit désagréable, mais elle ne l’aime pas autant qu’il l’aime. S’il savait qu’elle voit quelqu’un d’autre, il serait fou. Elle ouvre la porte. Il entre, tout de noir vêtu, comme à son habitude. Il lui tend un bouquet de roses à tiges courtes. Elle lui tend ses lèvres. Il est content de la voir. Il lui parle en ukrainien, mais elle voudrait qu’il parle en français. Elle veut rester en France, elle aime ce pays. Elle s’y sent bien. Il a d’autres projets pour eux, il la prend dans ses bras, il veut la convaincre.

C’est toujours la même chose, alors pour calmer ses attentes, elle le caresse à travers ses vêtements et l’entraîne sur son lit. Ils font l’amour, ça ne dure pas très longtemps mais c’est intense. Elle est contre lui, elle se sent protégée.

Elle se trouve bête, il l’aime de tout son cœur, il la respecte. Il serait un mari idéal. Mais elle n’a pas envie de se marier, elle veut garder sa liberté. Elle ne parvient pas à lui faire comprendre, alors elle tergiverse, elle repousse, elle remet à plus tard.

Il ne peut pas rester, il dit qu’il a une affaire à terminer mais il reviendra dans la nuit, si elle veut. De toute façon, il va l’appeler plein de fois jusqu’à ce qu’elle accepte. Alors elle dit oui, tu peux revenir dormir ici.

On cogne contre la porte. Igor a probablement oublié quelque chose, mais elle ne voit pas quoi. Elle attend. Ce n’est pas Igor, c’est Grégoire, le visage rouge, transpirant qui entre. Il crie « Est-ce qu’il sort de chez toi ? Réponds, est-ce qu’il sort de chez toi ? ».

Elle n’a pas le temps de répondre. Il l’attrape par le bras. « Il vient d’ici, j’en suis sûr ! C’est ton amant ukrainien, c’est ça ? ».

Natalia ne dit rien. Elle ne veut pas exacerber sa colère. Elle l’enlace. Elle le regarde droit dans les yeux, elle lui sourit. Il se calme un peu. Ils s’embrassent. Elle le rassure. Elle n’a pas très envie, mais il faut en passer par là sinon il va se rendre compte, il va comprendre et lui faire une scène. Il lui pelote les seins, il lui fait un peu mal, mais il n’est généralement pas très tendre. Il aime la dominer. Il relève sa jupe, lui arrache sa culotte en la basculant sur le lit. Grégoire la pénètre sans façon.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.